Metroid Fusion est le quatrième jeu de la série Metroid qui est sorti chez Nintendo sur Game Boy Advance en 2002. Ce jeu vidéo d’action et d’aventure est similaire aux précédents jeux de la série, car il comporte des fonctions de défilement latéral, de saut de plate-forme, de puzzles et de tir.

FULL NAME:Metroid Fusion (FR)
FILE SIZE1.2MB
REGIONFrench [FR]
CONSOLEGBA Emulator
DOWNLOADS:18,419
RATING:⭐⭐⭐⭐

Une chose unique dans ce jeu est qu’il a introduit un gameplay basé sur des missions dans lequel le joueur est correctement guidé à travers les zones.
Dans ce jeu, le joueur contrôle le personnage d’un chasseur de primes, Samus Aran, et doit enquêter sur un vaisseau spatial rempli d’organismes infectés.

Ces organismes sont infectés par un virion appelé X-parasites qui cible le système nerveux central. Ce jeu se déroule dans un monde ouvert où des ascenseurs relient les régions.

Chaque région contient des pièces qui sont séparées par des portes et Samus peut tirer sur la porte pour l’ouvrir ou doit attendre d’atteindre un certain niveau avant d’y accéder.

Vous devez résoudre de nombreuses énigmes, obtenir des power-ups et vaincre des ennemis pour progresser dans le jeu. Le jeu comporte également plusieurs nouvelles fonctionnalités, telles que la possibilité de grimper sur des échelles et de s’agripper à des corniches.

Quel émulateur de jeu utiliser pour exécuter cette ROM ?

Depuis que le jeu Metroid Fusion est sorti sur la console Game Boy Advance, vous devez télécharger un émulateur de Game Boy Advance (GBA) pour exécuter la ROM de ce jeu. Heureusement, il existe plusieurs émulateurs GBA disponibles pour différentes plateformes et différents appareils.

Si vous utilisez un système Windows, vous pouvez alors utiliser les émulateurs GBA tels que Boycott Advance 0.4, No$GBA, Visual Boy Advance 1.7.2, etc. Si vous utilisez un système MAC, alors vous pouvez télécharger VisualBoyAdvance 2.0.2, et pour un système Linux, vous pouvez télécharger Mednafen 1.21.3 Linux.

Trois jeux connexes

Si vous avez apprécié le jeu Metroid Fusion, voici quelques autres jeux que vous pouvez découvrir.

Super Metroid

Super Metroid est un jeu d’action-aventure et est le troisième jeu de la série Metroid. Dans ce jeu, vous voyagez sur la planète Zebes sous le nom de Samus Aran et devez récupérer le Metroid qui a été volé par le chef des pirates de l’espace, Ridley.

Metroid

Metroid est un jeu d’action-aventure et est le premier jeu vidéo de la Série Metroid. Ce jeu se déroule sur la planète Zebes et le joueur contrôle Samus Aran qui tente de sauver les organismes parasites de Metroid des pirates de l’espace. Les Space Pirates essaient de reproduire les Métroïdes en utilisant des rayons bêta afin de pouvoir les utiliser pour détruire tous leurs ennemis et votre but est de les arrêter.

Metroid – Mission Zéro

Métroïde : Zero Mission est un jeu d’action-aventure à défilement latéral qui est en fait un remake de Metroid et qui montre l’histoire avec un gameplay moderne. Dans ce jeu, le joueur contrôle Samus Aran, un chasseur de primes, qui se rend sur Zebes pour sauver les Métroïdes que les Space Pirates expérimentent pour tenter de les dupliquer et de les utiliser.

Write A Comment