Super Mario Sunshine is a 3D platform game that was developed by Nintendo for GameCube and released in 2002. This game is similar to the predecessor in the Super Mario series, Super Mario 64, but includes a few new features and controls. In this game, the player controls Mario and tries to re-capture the 120 Shine Sprites.

File name:
# of Downloads: 22,520
File size:
Console:
User rating:
Secured Download: Secured by Avast

L’histoire se déroule sur l’île tropicale Delfino où les personnages profitent de vacances mais où un méchant ressemblant à Mario a détruit l’île avec des graffitis. Et Mario est tenu pour responsable de tout ce gâchis. Alors, pour laver son nom et remettre l’île dans son état d’origine, Mario utilise le Flash Liquidizer Ultra Dousing Device (F.L.U.D.D) et sauve en même temps la princesse Peach du Browser Jr. (faux Mario).

Pour obtenir les Shine Sprites, Mario doit également clarifier les objectifs du jeu et relever des défis cachés. En même temps, Mario doit nettoyer l’île en utilisant F.L.U.D.D. qui a beaucoup de fonctionnalités intéressantes pour Mario.

Quel émulateur de jeu utiliser pour faire fonctionner cette ROM ?

Si vous souhaitez télécharger la rom de Super Mario Sunshine sur votre PC ou d’autres appareils, vous aurez besoin d’un émulateur de rom pour faire tourner le jeu sur votre appareil. Pour ce jeu GameCube, vous aurez besoin de télécharger un émulateur GameCube sur votre appareil. Si vous utilisez un PC Windows, vous pouvez télécharger des émulateurs GameCube tels que Dolphin 5.0, Dolwin Master 0.10, Gekko Public Release, etc. Pour Mac, vous pouvez consulter Dolphin 5.0 Mac.

Téléchargements de ROM de jeux connexes

Si vous avez aimé jouer à Super Mario Sunshine, alors voici quelques autres titres de jeu à considérer :

Le monde de Super Mario

Super Mario World est un jeu vidéo de plateforme dans lequel les joueurs peuvent contrôler Mario ou Luigi et doivent compléter une série de niveaux en atteignant le mât du drapeau. Dans ce jeu sur Super Nintendo Entertainment System (SNES), il y a aussi un dinosaure nommé Yoshi qui mange ses ennemis et obtient des capacités en consommant des coquilles de Koopa Troopas.

Super Mario 64

Super Mario 64 est un jeu vidéo de plate-forme de 1996 conçu pour la Nintendo 64. Il comporte plusieurs éléments de gameplay ainsi que le style visuel des jeux Mario précédents. Dans ce jeu, vous devez prendre le rôle de Mario et trouver la princesse Peach dans son château et la sauver du navigateur.

Super Smash Bros.

Super Smash Bros. est le premier jeu de cette série et comprend des personnages et des lieux de différentes franchises Nintendo comme Pokemon, Mother, Mario, The Legend of Zelda, etc. Dans ce jeu, vous devez battre votre adversaire en lui causant des dégâts et en le faisant tomber.

Write A Comment