Kirby and the Amazing Mirror est un jeu vidéo de plateforme qui est sorti en 2004 chez Nintendo sur Game Boy Advance. Le jeu se déroule dans le monde du miroir qui fait partie de la Dream Land où tous les souhaits reflétés dans le miroir se réalisent et où l’Amazing Mirror est stocké. Lorsqu’un monde sombre et réfléchi est créé, Kirby doit trouver les pièces du Meta Knight qui est le seul à pouvoir sauver le monde de cette catastrophe.

FULL NAME:Kirby and the Amazing Mirror (FR)
FILE SIZE1.2MB
REGIONFrench [FR]
CONSOLEGBA Emulator
DOWNLOADS:218,419
RATING::star::star::star::star:

Ce jeu de la série Kirby a une disposition en labyrinthe étonnante et peut être exploré dans un style similaire à celui des jeux Metroid. Il existe également une carte de jeu à laquelle Kirby peut accéder pour atteindre n’importe quel endroit à l’exception de la séquence finale. Dans ce jeu, le joueur contrôle Kirby et doit explorer les mondes, résoudre des puzzles, collecter des objets et vaincre les ennemis pour progresser.

Lorsqu’il rencontre un ennemi, le joueur n’a pas d’autre choix que de vaincre le boss car l’écran est verrouillé à chaque fois. Vous pouvez également collecter différents objets pour améliorer vos performances et vous pouvez également accéder à des mini-jeux. Ce jeu peut également être joué en mode multijoueur en coopération, ce qui permet de terminer le jeu plus rapidement.

Quel émulateur de jeu utiliser pour exécuter cette ROM ?

Vous pouvez faire fonctionner la ROM de Kirby and the Amazing Mirror sur n’importe quel appareil à condition d’avoir téléchargé le bon émulateur de Game Boy Advance (GBA). Il existe différents émulateurs GBA pour différents appareils, alors assurez-vous que vous avez téléchargé le bon. Pour Windows, vous pouvez vous procurer des émulateurs GBA comme VBA-M 2.0.2, BatGBA 2.2.5b, BoycottAdvance 0.2.8, etc. Pour MAC, vous pouvez télécharger l’émulateur GMA VisualBoyAdvance 2.0.2.
Trois jeux connexes

Si vous aimez le jeu vidéo Kirby and the Amazing Mirror, alors voici quelques autres jeux à découvrir :

Pokemon Ruby

Pokemon Ruby fait partie du troisième volet de la série de jeux vidéo Pokemon et suit la même histoire que ses prédécesseurs. Il y a cependant quelques changements dans ce jeu avec l’introduction de nouveaux Pokémon et plusieurs nouvelles fonctionnalités. Vous pourrez observer de nouvelles capacités des Pokémon, le changement de temps, l’option de double combat, etc.

Pokémon Émeraude

Pokemon Emerald suit l’histoire de Pokemon Ruby and Sapphire et inclut quelques améliorations dans les graphismes et les fonctionnalités. Dans cette version du jeu vidéo, vous explorez la région de Hoenn et êtes capable de capturer 202 Pokémon, dont le légendaire Pokémon Rayquazza.

Pokémon Rouge Feu

Pokemon Fire Red est le remake amélioré de Pokemon Red et suit à peu près les mêmes paramètres de jeu et la même histoire. Dans ce jeu vidéo, vous contrôlez le protagoniste pour explorer la région du Kanto afin de trouver et de former Pokemon. Les graphismes sont bien meilleurs dans cette version du jeu et il y a également de nombreuses nouvelles fonctionnalités.

Write A Comment