Pokemon Ultra Violet est un hack du jeu original Pokemon Fire Red. Ce hack a été conçu pour rendre le gameplay plus agréable, bien qu’il ait le design et l’histoire originaux du jeu original GameBoy Advance de Nintendo.

L’un des principaux changements apportés à ce jeu est de permettre au joueur de jouer l’intégralité du jeu et d’attraper tous les Pokémon (y compris les trois générations) en une seule sauvegarde.

FULL NAME:Pokemon Ultra Violet ROM
FILE SIZE5.1 MB
REGIONFrance (EU)
CONSOLEWindows
DOWNLOADS:2,115,139
RATING:⭐⭐⭐⭐⭐

Un autre avantage de cette version du jeu est que dans ce jeu, vous avez la possibilité de sélectionner votre premier Pokémon de la collection du professeur Oak ou vous pouvez attraper votre premier Pokémon.

Le professeur Oak vous emmène dans son établissement afin que vous puissiez attraper un Pokemon rare et obtenir votre partenaire. D’autre part, votre rival finira par choisir Charmander pour s’entraîner et jouer contre vous.


L’une des meilleures choses à propos d’Ultra Violet est qu’il vous montre des Pokémon de la version rouge feu et de la version vert feuille, ce qui vous permet de les attraper tous dans cette version.

Il y a beaucoup de nouvelles façons de faire évoluer votre Pokémon dans ce hack de jeu et vous n’avez plus besoin de les échanger. De nombreuses nouvelles fonctionnalités et îles ont été ajoutées dans ce jeu, ce qui le rend très excitant à jouer.

Quel émulateur de jeu utiliser pour faire fonctionner cette ROM ?
Si vous voulez faire fonctionner la rom Pokemon Ultra Violet sur votre système, vous devrez installer un émulateur de rom approprié. Pour ce jeu, vous devrez vous procurer un émulateur Gameboy Advance (GBA) compatible avec votre appareil. Si vous utilisez un système Windows, vous pouvez alors utiliser des émulateurs GBA tels que VisualBoyAdvance-M 64-bit 2.0.2, Boycott Advance 0.4, VBA10, etc. Si vous utilisez un Mac, alors vous pouvez télécharger des émulateurs GBA comme VisualBoyAdvance 2.0.2 et pour le système Linux, vous pouvez utiliser Mednafen 1.21.3 Linux.

Three Related Games

Pokemon HeartGold


Pokemon HeartGold est la version améliorée de Pokemon Gold et se déroule dans la région de Johto. Avec des graphismes et un gameplay améliorés, vous battez les huit chefs de gymnase et les quatre élites pour devenir le champion. Ce n’est pas tout, vous êtes également capable de capturer les légendaires Pokemon Ho-oh et Lugia dans ce jeu.

Pokemon Fire Red

Pokemon Fire Red est la version améliorée de Pokemon Red et suit le même gameplay et le même scénario. Dans ce jeu, vous explorez la région de Kanto pour capturer et entraîner Pokemon afin qu’il gagne contre les Quatre Élites mais vous pouvez apprécier le jeu avec des graphismes et des caractéristiques améliorés.

Pokemon Rubis


Pokemon Ruby fait partie du troisième volet de la série de jeux vidéo Pokemon et est assez similaire aux précédents jeux Pokemon. Cependant, quelques nouveaux Pokémon et de nouvelles fonctionnalités ont été introduits dans ce jeu, comme les capacités des Pokémon, les changements de temps, les doubles combats, etc.

Write A Comment