The Legend of Zelda : Ocarina of Time est un jeu d’action-aventure qui a été développé par Nintendo pour la console Nintendo 64. Considéré comme l’un des plus grands jeux vidéo de tous les temps, Ocarina of Time introduit de nombreuses nouvelles fonctionnalités comme le système de verrouillage de la cible, les boutons contextuels, etc. qui sont devenues courantes dans la plupart des jeux d’aventure en 3D depuis lors.

FULL NAME:Legend of Zelda : L’Ocarina du temps ROM
FILE SIZE1.2MB
REGIONFrench [FRANCE]
CONSOLENintendo64 (Download Emulator)
DOWNLOADS:218,419
RATING::star::star::star::star:

Dans ce jeu, le joueur contrôle le personnage Link dans le monde fantastique en 3D et utilise une épée, un bouclier et d’autres armes pour combattre les ennemis. Bien que la plus grande partie du jeu exige que vous combattiez les méchants, ce n’est pas tout ce que vous devez faire pour gagner le jeu. Vous pouvez obtenir de nouvelles capacités en collectant des objets et des armes et il existe de nombreuses missions et objectifs secondaires que vous pouvez choisir de jouer ou d’ignorer.

Le jeu se déroule dans le royaume fictif d’Hyrule et l’objectif principal est d’arrêter le méchant roi Ganondorf. En chemin, le joueur doit voyager à travers le temps, naviguer dans les donjons et dans le monde extérieur et combattre les méchants pour accomplir la mission du jeu.

Quel émulateur de jeu utiliser pour faire fonctionner cette ROM ?

Si vous souhaitez jouer à The Legend of Zelda : Ocarina of Time sur votre appareil, vous devez d’abord télécharger un émulateur Nintendo 64 (N64) adapté. Heureusement, il existe plusieurs émulateurs N64 disponibles pour différents appareils et plates-formes. Pour les PC Windows, vous pouvez télécharger des émulateurs N64 tels que Project 64, Mupen64, 1964, Nemu64 0.8, etc. Pour les PC Mac, vous pouvez utiliser des émulateurs N64 comme Mupen64Plus 1.99 et SixtyForce 1.0.

Trois jeux connexes

Si vous avez aimé le jeu Ocarina of Time, alors vous aimerez peut-être d’autres jeux similaires tels que

Super Mario 64

Super Mario 64 est un autre jeu populaire sur Nintendo 64 qui propose un gameplay en 3D. Dans ce jeu, le joueur devient Mario et explore le château de la princesse Peach pour la sauver du navigateur. Le joueur doit accomplir de nombreuses missions pour explorer le château et trouver la princesse.

Legend of Zelda – The Minish Cap

Ce jeu d’action-aventure est le 12e jeu de la série The Legend of Zelda. Dans ce jeu, l’histoire comprend la légende des quatre épées et un chapeau parlant magique, Ezro, réduit la taille de Link to Minish pour combattre et arrêter la race extraterrestre maléfique.

Legend of Zelda – Un lien avec le passé et quatre épées

Dans ce jeu, vous pouvez profiter à la fois de l’ancien jeu A Link to the Past et d’un nouveau jeu Four Swords. L’histoire reste la même, mais quelques améliorations et quelques nouvelles caractéristiques et éléments de gameplay ont été ajoutés à ce jeu pour le rendre plus intéressant pour les joueurs.

Write A Comment