Un jeu vidéo de plateforme conçu pour la console Nintendo 64 par Rare, Banjo Kazooie est sorti en 1998. C’est le premier jeu de la série Banjo Kazooie et il suit le voyage d’un ours nommé Banjo et d’un oiseau nommé Kazooie. Il s’agit d’un jeu de plateforme solo où le joueur contrôle les personnages Banjo et Kazooie pour empêcher la méchante sorcière Gruntilda de voler la beauté de la jeune soeur de Banjo nommée Tooty.

FULL NAME:Banjo Kazooie (FR)
FILE SIZE1.2MB
REGIONFrench [France]
CONSOLEGameCube (Download Emulator)
DOWNLOADS:218,419
RATING::star::star::star::star::star:

Ce jeu comporte neuf mondes en 3D où le joueur doit collecter des notes de musique et des puzzles, les Jiggles, pour progresser dans le jeu. Vous voyagez dans différents mondes en utilisant Gruntilda’s Lair, le monde extérieur central du jeu. En collectant des Jiggles, vous pourrez résoudre des puzzles qui vous permettront d’accéder à de nouveaux mondes tandis que les notes de musique que vous avez collectées vous permettront d’accéder à de nouvelles sections de l’au-delà.

Le jeu est assez simple et ouvert et vous pouvez collecter les objets sans ordre particulier pour continuer. Dans chaque monde, vous devrez résoudre des puzzles, collecter des objets, éviter les obstacles et vaincre vos ennemis pour progresser.

Quel émulateur de jeu utiliser pour faire fonctionner cette ROM ?

Depuis la sortie de Banjo Kazooie sur la console Nintendo 64, vous aurez besoin d’un émulateur Nintendo 64 (N64) pour faire fonctionner la ROM de Banjo Kazooie. Il existe plusieurs émulateurs N64 disponibles pour différentes plateformes et différents systèmes d’exploitation, vous pouvez donc choisir celui qui convient à votre système. Si vous avez un système d’exploitation Windows, vous pouvez télécharger des émulateurs N64 comme Projec64, Muper64, 1964, etc. Si vous avez un système d’exploitation MAC, vous pouvez télécharger des émulateurs N64 tels que Mupen64Plus 1.99, SixtyForce 1.0, etc.

Trois jeux connexes

Si vous aimez le Banjo Kazooie, vous devriez essayer d’autres jeux similaires, comme

The Legend of Zelda : L’Ocarina du temps

The Legend of Zelda : The Ocarina of Time est un jeu d’action-aventure qui est sorti sur Nintendo 64. Dans ce jeu, vous contrôlez le protagoniste Link dans un monde en 3D où vous devez arrêter le méchant roi Ganondorf tout en naviguant dans les donjons et en vous battant avec les méchants.

Super Mario 64

Super Mario 64 est un jeu vidéo de plateforme sorti sur Nintendo 64 en 1996. Ce jeu a suivi le même gameplay et le même style visuel que les précédents jeux Mario. Le but principal du joueur est de contrôler Mario pour combattre les obstacles et traverser les niveaux pour sauver la princesse Peach tout en vainquant le navigateur.

Super Smash Bros.

Super Smash Bros. est un jeu de combat crossover qui est sorti en 1994 sur Nintendo 64. C’était le premier jeu de cette série et il comprenait des personnages jouables de différentes franchises de Nintendo qui peuvent être choisis par les joueurs pour se battre avec eux. Le jeu demandait de faire tomber l’autre joueur plutôt que d’épuiser sa barre de santé pour le gagner.

Write A Comment